Réduction EXCEDENCE

Réduction EXCEDENCE

Quand les 3 Suisses se lancent dans le déstockage sur internet, pas de doute, les affaires sont au rendez-vous ! Sur le site d’Excedence, tous les produits sont à prix sacrifiés : de - 40 à -85%. Les habitués du catalogue 3 Suisses mais aussi Blanche Porte, Vitrine Magique, Bodybloom, Becquet... ne vont pas en revenir ! Les produits de marque sont tout simplement donnés (ou presque) et ce toute l’année ! La recherche se fait directement par mot clé ou en passant par les rubriques du site : Femme, lingerie, homme, enfant, sport, chaussures, équipement de la maison, loisirs, jeux et jouets.

EXCEDENCE

Depuis juillet 2005, l’entreprise Excedence (filiale du Groupe 3 Suisses et détenteur de 29 magasins en France et en Belgique) est sur internet. Le site Excedence propose en ligne tous les surplus et invendus des enseignes 3 Suisses, Becquet, Bodybloom, Vitrine Magique, Blanche Porte… en prix déstockage jusqu’à -85% sur le prix d’origine !

Le site très clair et ergonomique permet d’effectuer la recherche des articles par mot-clé ou par les onglets de rubriques : Femme ; Lingerie ; Homme ; Enfant ; Sport ; Chaussures ; Equipement de la maison ; Loisirs, jeux et jouets. Chaque jour de nouveaux produits sont ajoutés au catalogue du site toujours à des prix fous ! Les commandes se font en ligne ou par téléphone. La livraison est assurée par la Poste ou dans l’un des points relais de l’enseigne 3 Suisses sur toute la France métropolitaine. Une newsletter permet de se tenir informer des derniers arrivages.

Les points forts du site EXCEDENCE : Un choix renouvelé quotidiennement et des promotions à couper le souffle ! En plus des remises accordées, tous les produits quelque soit la taille sont au même prix et ce prix est basé sur la plus petite taille !

Les points faibles du site EXCEDENCE : Le règlement ne peut se faire que par carte bancaire (pas de chèque ni de contre remboursement).


Vous cherchiez peut etre: réduction code promo exedence code reduction execdence code avantage excdence